Raminas
| Sujet: Tenta croisées Dim 2 Sep - 8:43 | |
| Bonjour à vous membres de l'Imperium, Tout d'abord j'espère ne m'être point trompé de section, j'ai hésité à passer en présentation aussi mais bon, je me suis dis qu'il valait mieux poster ici C'est K7 qui m'a amené ici suite au fait que je lui ai demandé si il connaissait quelqu'un qui cherchait à faire des tentas croisées, il m'a dit de venir sur votre forum (au passage superbe, je suis jaloux) alors me voilà Je cherche donc à faire des tentas croisées je suis passé par le board mais aucun intéressé malheureusement .. J'ai déjà une tenta de prête (20% évidemment, j'aime ce qui est gros )
Je reste ici si vous avez des questions ou autres, Si vous souhaitez me contacter InGame directement c'est : NeRo ( Oui ici c'est Raminas mais quand j'ai voulu m'inscrire on m'a dit que c'était déjà prit ) Je dispose aussi de Skype sur lequel je suis très souvent co
Voilà voilà, je vous souhaite un excellent jeu à tous et de très bon raids,
Cordialement, NeRo.
Dernière édition par Raminas le Dim 2 Sep - 17:36, édité 1 fois | |
|
Dizasterr Fondateur
| Sujet: Re: Tenta croisées Dim 2 Sep - 13:52 | |
| Mmmm.. Je pratiquais le 10%, mais peut-être le 20% sera envisageable dans quelques heures/jours.
Je suis Diz Supreme IG, on en discutera. | |
|
Xod Membre
| Sujet: Re: Tenta croisées Dim 2 Sep - 14:17 | |
| Salut Raminas, Moi aussi je pourrais être intéressé d'ici quelques jours (2/3 je pense)... Je te recontacte dès que je suis partant | |
|
Raminas
| |
Dizasterr Fondateur
| Sujet: Re: Tenta croisées Lun 3 Sep - 3:10 | |
| | |
|
Xod Membre
| Sujet: Re: Tenta croisées Lun 3 Sep - 11:05 | |
| Moi ça serais début de G1, et il me reste encore quelques légers à faire sorry. Mes chantiers étaient tous full vb | |
|
Raminas
| Sujet: Re: Tenta croisées Lun 3 Sep - 20:46 | |
| Pas de souci, je passe ici pour vous prévenir que j'ai trouvé un luneur G1 là donc je fais une tenta ce-soir mais après je sais pas ce qu'il se passera donc voilà .. Diz Supreme désolé du coup ça ne pourra pas se faire comme on avait prévu ... :/ | |
|
Dizasterr Fondateur
| Sujet: Re: Tenta croisées Lun 3 Sep - 21:33 | |
| D'accord.
Encore 2 tentas 10% ratés cet aprem et la une petite 2% qui trainait lol.. | |
|
Raminas
| Sujet: Re: Tenta croisées Mar 4 Sep - 17:52 | |
| Moi j'ai eu de la chance cette fois car malgré un énormissime bug de co juste après la tenta, j'ai eu ma lune après la 3ème tentative .. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenta croisées | |
| |
|