| Candidature ghost-g3kO | |
|
+5sefyu BlackYoshi Snel Dizasterr ghost-g3kO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost-g3kO
| Sujet: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 0:08 | |
| "capitaine capitaine !!! "oui, je suis là ! qu'y a-til ? Je viens d'aprendre une nouvelle ... une nouvelle importante ! mais je ne sais pas si vous aller bien le prendre . Oh avec toi, je m'attend à tout! Alors vas-y !ben ... il parraitrait qu'un homme, nomé "ghost-g3kO" voudrait rejoindre nos rangs! on m'a dit qu'il était loyal, solidaire et très fort !!Ha bon ! et pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ? tu sais bien que je recherche des hommes de cette pointure ! car les temps sont durs, et les bons joueurs, je préfère les avoir dans mon camps !Je suis ravis que cette nouvelle ne vous fâche pas!Au contraire, cela me réjoui un peu en cette journée grisâtre !!alors, on l'accepte dans l'armée ? Pas si vite mon gars, faut d'abord que je le rencontre tu crois pas? ,,Bonsoir à tous, je me présente, ghost-g3kO. je me présente à vos portes afin de rejoindre l'alliance, afin de mettre mes vaisseaux, mon expérience à votre service. je suis actuellement 1280e, oui pas terrible... Cependant, j'ai commencé l'univers avec environ 1 moi de retard! vous pourrez observer ma progression sur war-rider, et remarquer que j'ai perdu quelques points il y a deux jours. en effet, intercepter une petite flotte de traquos, ce qui m'a vallu un bon bénef, ainsi qu'une lune ma progression ces derniers jours à été ralentie suite à mon économie pour propu 4 + laser 11 + laser 12, ainsi que un stock de ressources pour lancer des traquos dès la fin de laser 12 (ce qui est fait il y a quelques minutes ) Voila, pour parler de mon expérience, je citerai mon 1er univers: le 18 où j'ai joué dès ses débuts, top 150 pendant quelques années. ensuite j'ai stop et ai repris sur cappela, top 50, & le dernier en date, kassio, où j'étais top 20 en points, top 10 en flotte (après une rapide recherche sur le board au pseudo g3kO vous trouverez les hof) en juin 2011 je cherchais une raison d'arrêter mais après tout le travail établi, j'avais mal à donner mon compte, j'ai joué au ralenti pendant une semaine, et me suis fais hof, ce qui était la raison trouvée pour arrêter ... je suis raideur et donc une lune à disposition que je suis en train de développer. Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Dizasterr Fondateur
| |
| |
Snel Membre
Messages : 130 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 54 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 3:22 | |
| Welcome et présentation sympa. | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
BlackYoshi
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 8:24 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta candidature.
Voila quelques question: Peut tu me definir le sitting? Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur Quels sont tes objectifs a court, moyen et longt terme? Tu lance une attaque sur une lune qu'est ce qui te permet de ne pas te faire intercepter ? Tu arrive a phalangé une flotte, tu L' attaque quelle précaution prend tu pour ne pas te faire prendre au retour?
Voila c'est tout pour le moment. | |
|
| |
sefyu Fondateur
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 9:31 | |
| salut et tout d'abord bienvenu ! Belle expérience et candidature sympa Tu as stoppé beaucoup de tes univers, est ce que sa sera le cas ici aussi ? | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 10:21 | |
| Salut - BlackYoshi a écrit:
- Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta candidature.
Voila quelques question: Peut tu me definir le sitting? -> le fait que quelqu'un se connecte sur notre compte, afin de checker, il ne peux pas lancer d'attaque, ni utiliser de phalange etc,, après sa déconnexion, seul le proprio du compte peux se reconnecter, je pense que on peux sitter tout les 7 jours mais plus sur. Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur -> appart war-riders, je n'utilise rien d'autre... peux être le board et le fofo de l’alliance ^^ ? Quels sont tes objectifs a court, moyen et long terme? -> à court terme: rejoindre le top 1000 assez vite -> à moyen terme: trouver un luneur ^^ -> à long terme: top 100 évidement Tu lance une attaque sur une lune qu'est ce qui te permet de ne pas te faire intercepter ? -> tu check à partir de ton dernier sondage si ça fait 15 minutes pil d'ina, tu check l'acti de TOUTES les plantètes également, si c'est bon, reste plus qu'à déacaler ^^ (et sonder 3 ou 4 secondes après l'heure d'impacte initiale) Tu arrive a phalangé une flotte, tu L' attaque quelle précaution prend tu pour ne pas te faire prendre au retour? tu diminue légèrement la vitesse
Voila c'est tout pour le moment. - Citation :
- salut et tout d'abord bienvenu !
Belle expérience et candidature sympa
Tu as stoppé beaucoup de tes univers, est ce que sa sera le cas ici aussi ?
salut, merci non no car j'ai fini mes études & c'était la principale raison pour laquelle j'ai arrêté | |
|
| |
BlackYoshi
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 15:50 | |
| -> le fait que quelqu'un se connecte sur notre compte, Vous êtes plusieurs sur le compte ou simple erreur de frappe. Ok tes reponses sont pas trop mal même si il y a mieux. Une dernière: On place une planète dans ton ss ou tu as une lune et des phalanges et on t'attaque de cette planète tu fais quoi? Décris moi la demarche le plus precisément possible. | |
|
| |
Dizasterr Fondateur
| |
| |
BlackYoshi
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 16:02 | |
| Lol héhé ma question est pas si facile que ça, il y a un piege tu verra si il tombe dedans les pieds joints. | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 16:48 | |
| j'ai mis "notre" car je parle en général, le compte de quelqu'un, pour pas mettre mon compte quoi >< (scuzez jsuis belge ) On m'attaque où ^^ ? sur ma lune ou sur ma planète? je vais partir du principe qu'on attaque ma lune.. déjà si on m'attaque c'est parce que ce que j'ai à quai est tentant, ce qui entend dire que je n'ai pas assez pour inter et prendre au retour, sachant que si je demande de l'aide extérieure, il fera tout simplement retour... (appart si il y a un type pas trop loin qui est 2X + rapide que l'autre, ce qui est improbable ^^) Alors appart bouger tout de ma lune en STATIO vers ma planète, je ne vois pas ce que tu veux faire d'autre ^^ | |
|
| |
BlackYoshi
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 16:54 | |
| Et en supposant que tu es assez pour prendre au retour tu fais quoi? | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Lun 3 Sep - 17:07 | |
| lol Alors imaginons que nous ayons la même vitesse, dès que je vois son raid arriver je check phalange voir son heure de retour, je lance mes cyclos directement sur l'heure. ensuite j'attend qu'il reste environ 4 secondes avant l'impacte (pour parer contre tout petit lag à l'envoi) et je lance sur son retour. c'est ce que je ferais, mais comme tu dis qu'il y a un piège je n'y ai surement pas fais attention ^^ ce que je pourrais faire aussi, c'est lancer pour genre 2 ou 3 minutes avant son retour comme ça si il spy avant impact et qu'il fais retour, je n'aurai qu'à décaler pour le rc | |
|
| |
Hamiel
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 11:02 | |
| Bonne expérience et j’ai apprécié le petit RP court certes mais il apporte une touche d'originalité. Je noterais cependant l'absence de choses cruciales : une petit partie IRL sur toi. et surtout une sur les motivations à nous rejoindre ce qui n'est pas terrible terrible pour un postulant.
Voila je n'ai pas d’autres remarques pour le moment. | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 11:14 | |
|
Dernière édition par ghost-g3kO le Mar 4 Sep - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 15:07 | |
| Désolé pour l'oubli
Andy, 21 ans, travaille depuis quelques mois dans un magasin d'électro ménager (Krefel) Je suis belge, j'aime les frites et je déteste les papillons
Niveau motivation, mon aliance commence à être un peux courte niveau entraide, assez active mais vous comprenez bien qu'un top 3000 ne peux pas m'aider beaucoup dans une groupée ,, Comme vous l'avez vu, j'aime bien hoffer, alors vous me semblez assez bien pour m'aider à évoluer dans ce sens... De +, j'ai analysé un peux les stats & je pense avoir ma chance malgré mon classement "nOoB" vous pourrez remarquer sur war' que ma progression est constante | |
|
| |
Xod Membre
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 17:37 | |
| Salut salut et bienvenue sur notre forum, Une belle candidature. Une belle expérience. Un classement un peu faible, mais bon il reste plus que correct. Je n'ai pas de questions qui me viennent à l’esprit, je repasserais plus tard | |
|
| |
Obaa Recruteur
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 19:52 | |
| Bonsoir. Tout d'abord je m'excuse de te répondre aussi tardivement. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Ton profil me semble plutôt correct. Un experience en tant que raideur, c'est sympas.
Cependant, tu as pu voir que nous étions déjà 15 dans l'alliance? Tu ne penses pas qu'en t'acceptant, nous serions un peu trop ? Si nous te disons que nous ne te recrutons pas par manque de place, aurai-tu la patience d'attendre qu'une place au sein du groupe se libère ?
Nous allons nous concerter en privé. Et d'ici 7 jours maximum, tu aura une réponse de notre part.
Obaa.
PS : Si tu as des questions concernant l'alliance ou le recrutement, tu peux me contacter IG ( Batman ) ou ici même. | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 20:59 | |
| Bonsoir! pas de souci pour le retard ^^ Oui j'ai vu ça, personnellement 15 ou 16, je trouve que c'est le bon nombre ^^ (pas + !!) mais si je dois attendre, pourquoi pas, j'ai le temps de toute façon Comme question, utilisez vous beaucoup skype?? | |
|
| |
Cafard Suprême
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Mar 4 Sep - 22:03 | |
| Ooooh que oui ^^ Toujours du monde la dessus | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Ven 7 Sep - 21:39 | |
| p'tit up juste pour vous dire que ma progression pour le moment du à mes raids donc pas mal de flotte perdue ^^ appart ça j'suis en attente de votre vote bien évidement | |
|
| |
Dizasterr Fondateur
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Sam 8 Sep - 5:38 | |
| Laisses nous un peu de temps on a des problèmes internes à regler :S T'inquiètes on va voter ^^ | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Sam 8 Sep - 13:35 | |
| Pas de souci, je pointais juste le bout de mon nez pour dire que je ne m'étais pas endormi ^^
j'économise pour le moment donc mon classement n'évolue pas énormément mais c'est normal ^^
et je subit aussi quelques raid peu rentable pas un ou deux joueur qui s'acharnent juste à péter mes sat' GRR | |
|
| |
Dizasterr Fondateur
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Sam 8 Sep - 16:14 | |
| go faire 2-3 plasmas + 10 MI ^^ | |
|
| |
ghost-g3kO
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO Sam 8 Sep - 16:26 | |
| La défense c'est le mal, ça me coute + cher de développer le plasma + faire des MI que de refaire 2 ou 3 fois mes sat, je n'en ai pas 100 non plus puis un raideur et la défense, ça fait 2!! (même 3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ghost-g3kO | |
| |
|
| |
| Candidature ghost-g3kO | |
|