Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation - Snel

Aller en bas 
+3
sefyu
seba991
Snel
7 participants
AuteurMessage
Snel
Membre
Membre
Snel


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 54
Localisation : Compiègne

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:40

Pseudo (IG) : Nels
Alliance : IMP3RIUM
Classement : 913
Type de joueur : Raideur
Expérience : 5ans mais ca remonte à 5 ans aussi
Raison de votre présence : je me sentais seul Wink


Nom : David
Âge : 42
Région de résidence : Oise
Métier :Bancheur
Intérêts :Famille & fléchettes

Revenir en haut Aller en bas
seba991
Membre
Membre
seba991


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 37
Localisation : Belgium

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:16

c'est quoi un bancheur ?
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Fondateur
Fondateur
sefyu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:18

yeah snel !!

champion de fléchettes !

j'y joue bien de temps en temps mais j'ai encore un peu de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:19

Tu voyages pour les fléchettes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obaa
Recruteur
Recruteur
Obaa


Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:31

Je joue aux flechettes sur internet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juda
Membre
Membre
Juda


Messages : 75
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:16

Un bancheur c'est un coffeur non ? C'est quelqu'un qui fait les gros œuvres : tout ce qui est béton etc Smile


Tu as commencé Ogame sur un .de ? What a Face
En tout cas bonne reprise en espérant que tu n'es pas perdu la main si tu raides.
Revenir en haut Aller en bas
Snel
Membre
Membre
Snel


Messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 54
Localisation : Compiègne

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Mar 24 Juil - 4:05

Pour essayer de répondre à tout le monde :

Je suis bien coffreur - Bancheur et je construis que du lourd : immeuble de 7-8 étages, lycée, hôpitaux, maison de retraite ou encore piscine. Je bosse principalement en Picardie et le Nord de Paris, voir dans le vrai Nord Wink
Un bancheur fait les voiles (les murs) en béton des grosses structures -


Pour Ogame, j'y ai joué pendant 5 ans : prise en main sur un Uni sans souvenirs (le 36 je crois), puis ensuite sur le 48 avec les Pantins et le 52 où j'étais le fondateur des Maniaks.

Sur le 48, j'ai beaucoup appris sur le raid dans une ally 100% raideurs -> recyclé par un groupé du top 1-3 & 7 flottes mais c'était beau :

j'ai tenté un recyclage en groupé avec le top 50 flotte sur le top 3 qui était parti de sa lune vers un cdr : il faisait la même chose et quasi aux mêmes horaires depuis 2 mois - Nous somme donc partis plus ou moins à l'aveugle avec l'envoi des recyclos callés dans une fourchette de 30 minutes, avonc décallé nos flottes pffff je ne sais plus combien de fois - un clé était parti en reconnaissance pour caller le groupé - MAIS, Pierrot la Lune (c'était le top 1 flotte) a été plus malin que moi en anticipant le piège alors que la surveillance de ses habitudes était faite par des joueurs anodins ors alliance - Sa flotte revient (chanceux sur le coup ou malchanceux pour moi) entre 1 sondage et 1 décallage et zou il renvoit tout sur moi en groupant dans la foulée - recyclage total de ma flotte, Attaquant en perte et pas qu'un peu puisque que ses cyclos étaient avec sa flotte et sont donc partis en même temps que sa flottes (les miens de retour avant les siens) - nous avons tous vécu ce hof ensemble (attaquants et défenseurs sur skype), c'était énorme et comme je n'avais plus de flotte, j'ai pris la décision de laisser le cdr à l'attaquant pour diminuer ses pertes.

Enfin, sur le 52 avec les Maniaks, nous avions un RP assez cru qui ne plaisait pas à tout le monde : nous étions sur l'Uni pour le débarasser de ses boulets qui ne méritaient pas de poluer notre environnement : mes meilleurs souvenirs mais j'ai du quitter pour de graves problèmes de santé à l'époque et hospitalisation -> Necro a pris ma relève.

Après ces unis de raideur sans aucun scrupule, j'éviterais de poster à tout va sur le board AFIN de ne pas tomber sur un gars me connaissant : j'suis trankil dans mon coin pour le moment et aucune raison (sinon des mauvaises) de se montrer.



Pour les fléchettes : j'y joue sérieusement depuis 1998.
Au début en traditionnel (pointes acier) et depuis 2000 en électronique sur cible Américaine (les jeux de bar) où je me débrouille pas mal à raison d'une heure en moyenne d'entrainement par jour depuis 5 ans.
Champion de France équipe en 2000 & 2004 - Champion France doublette 2008.
Vice champion équipe & individuel en 2008 (pas loin du triplé bordel).
1/2 finaliste en doublette au France de 2006.
3 demie finale (équipe, doublette et indiv en 2010.
1/4 de finale indiv en 2011.

4eme en doublette aux Championnat du monde de Vegas en 2001, 11 eme en équipe en 2005 à Vegas & enfin 7eme en individuel à Hong Kong en 2009.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:40

N1ce les fléchettes !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Snel Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Snel   Présentation - Snel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Snel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» [Présentation] Seba991
» Présentation Obaa
» Présentation Dizasterr
» [Présentation] Hamiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: