Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature de nightvinc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:30

bonjour à tous j'ai enfin pris la décision de poster ma candidature dans votre si belle alliance

Section IG :

1. Pseudo :
nightvinc
2. Classement :
1453 pour 39.033 points
3. Raideur ou mineur? :
je suis mineur offensif mais bientôt totalement raideur
4. Objectif de classement à plus long terme :
je vise top 800 pour fin septembre et à plus long terme top 100 avens la fin de l'année
5. Ancienne(s) alliance(s) :
Porte Des Morts TAG PDM
6. Raisons du départ :
l'inactivité des membres il parle de ce que quand il on besoin d'aide le forum est mort puis quand je suis arrivé entre la wing et l'alliance mere j'etais top 35 la je me retrouve top 4-5 ils ont une progression de merde ne fon que de se faire recyclés c'est horrible cette alliance
7. Expériences ogamiennes (univers/classement) : leo top 900 avec 350.000 points je croit et si nom mon pote a créé un compte sur Leo je les longtemps aidé à jouer je l'aide toujours d'ailleurs il était à 950k point ya quelque jour

8. Temps de connexion moyen (semaine/fin de semaine) :
mon temps de connexion eux je diré 8 heures par jour à plusieurs moments de la journais et soirée que ça soit en début ou fin de semaine juste le week-end bien souvent je suis pas co de l'après-midi mais le matin et la nuit petre même plus que 8 heures
9. Planètes dans quels galaxies? :
G 2, 3,5 et j'ai ma 4eme colonie qui est en attente je la placerai en fonction de si je suis pris dans l'alliance ou pas
10. Motivations à nous rejoindre :
Déjà vous avez un bon classement c'est un bon point mais je m'en préoccupe pas, dû peut que j'ai pu voir vous avez l'air pas mal actifs sur le forum, très sympa, et surtout je suis tombé fou amoureux de votre forum j'adore comment il a été fait
11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? :
oui bien sûr j'essaie déjà de communiquer mais c'est compliqué


Section IRL :

1.Quel age as-tu ? :
19 ans
2.Homme ou femme :
homme
3. Pays :
france je peux pas dire ou je bouge souvent
4. Métier :
forain
5. Principaux centres d'intérêts : le sport rugby foot tenis si nom un peu de mécanique les sorti entre potes mais ce que j'adore par-dessus tout c'est faire du voilier en mer

Voilà si vous avez d'autres question pas trop compliquée hésiter pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:33

Bienvenue à toi,

pas trop de question pour l'instant, mais saches que nous cherchons des classements un peu plus élevés, il se peut qu'on te demande de progresser avant de déposer ta candidature.. C'est chiant la plupart du temps, mais drôlement motivant.

Je t'invite à te mettre un avatar.
++
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Fondateur
Fondateur
sefyu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:36

salut à toi

oui, voilà, on cherche des personnes avec un bon classement ! es tu actifs sur skype ?

L'activité sur le forum, sur skype et IG est un critère très important aussi.

Es tu actifs skype et forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:02

Actif sur le forum mais pas de compte pour le moment skype, mais ce problème peut se résoudre très facilement. Après au niveau de ma progression j'ai commencé le 20 aout, je suis déjà à 39k point ce soir 40k, regardez ma progression sur war rider c'est très régulier de 2000 à 3000 points par jour, juste y a eu quelques jours où je n'ai pas eu trop le temps (beaucoup de travail) mais je comprends. Si vous voulez donnez moi un objectif à atteindre en 7 jours (gagner 15 ou 20k point) ça pourrait me motiver et en plus m'aider à entrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:26

Moi je propose différemment. On ne te donne pas d'objectif précis. Juste de nous donné tes ups de classement/points et éventuellement ce que tu as monté dans la journée (mines... défense etc...).

Ton prénom?
Tes Qualités?
Tes Défauts?
Ton métier te permet t-il une bonne connexion? Je dois avouer que je ne connais pas le métier de Forain.

Au niveau des réflexions diverses : Soit un peu plus soigné aère ta candidature, n'oublie ni majuscule ni point et relis de manière à éviter les fautes bêtes. Des petits détails qui plaisent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:08

Ton prénom? Vincent.
Tes Qualités? Je suis toujours prêt à aider, Je suis très bon en mécanique, Sérieux je sais pas quoi dire Jaime pas me vanter.
Tes Défauts? Mon orthographe, Je profite trop de mes proches, Je suis trop généreux.
Ton métier te permet t-il une bonne connexion? Je dois avouer que je ne connais pas le métier de Forain. Je joue à Diablo 3, Warcraft 3, Dofus, Et je n'ai jamais vraiment u de problème de connexion.
Au niveau des réflexions diverses : Soit un peu plus soigné aère ta candidature, n'oublie ni majuscule ni point et relis de manière à éviter les fautes bêtes. Des petits détails qui plaisent toujours. Déjà je suis assez comptant de mon écriture en sachant que fait que 6 mois de CP dans toute ma vie scolaire.
Moi je propose différemment. On ne te donne pas d'objectif précis. Juste de nous donné tes ups de classement/points et éventuellement ce que tu as monté dans la journée (mines... défense etc...). D'accord, Je vais mettre tous mes ups de la journée tous les jours à minuit, Je commence pas ce soir je me souviendrai pas de ce que j'ai fait aujourd'hui mais des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:07

Défaut : tu profites trop de tes proches, trop généreux?

C'est contradictoire non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:29

Défaut : tu profites trop de tes proches, trop généreux?
Oui, Je vous explique, mes proches je vais en profiter, Mes pars contre ceux que je connais pas beaucoup je vais être généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Lun 17 Sep - 15:54

Je lance un vote en interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:13

Alors, Aujourd'hui, Technologie bouclier 10, Centrale solaire 23, 436 chasseurs légers, et 7 recycleurs, Classement je suis passé de 1454 à 1388 donc 66 places gagner, Points 39.447 à 42.491 ( 3.044), Tous sa en 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:33

Après i avoir bien réfléchi je ses que je ne serai pas pris, Donc je vous propose de revenir un jour, Quand mon classement sera plus haut pour ne pas être un boulet pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:21

Dans notre vote, pour l'instant tout le monde disait de patienter de voir ta progression.
Alors je crois que tu peux te motiver a monter IG et revenir ici nous montrer le tout. Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
nightvinc

nightvinc


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:43

je viendrai re posté dès que j'entre dans le top 5-400
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Suprême

Cafard Suprême


Messages : 235
Date d'inscription : 09/08/2012

candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1Mar 18 Sep - 21:26

Mais tu peux très bien continuer à nous transmettre ton évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nightvinc Empty
MessageSujet: Re: candidature de nightvinc   candidature de nightvinc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nightvinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: