Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement Thymalus

Aller en bas 
+2
Dizasterr
Thymalus
6 participants
AuteurMessage
Thymalus

Thymalus


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : [3:139:4]

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:05

Section IG :

1. Pseudo : Thymalus

2. Classement : Env. 1500 (actuel:1489)

3. Raideur ou mineur? : Raideur

4. Objectif de classement à plus long terme : Parmis les meilleurs

5. Ancienne(s) alliance(s) : PDM Comme nightvinc Wink

6. Raisons du départ : L'ennuis surement comme nightvinc

7. Expériences ogamiennes (univers/classement) : J'ai été longtemps dans les top 1000 environ sur l'univers 5 pendant environ 2 ans de jeu j'ai décidé d'arrêter. J'ai recommencer à quelque reprise. Me revoila pour de bon.

8. Temps de connexion moyen (semaine/fin de semaine) : 2-3h par jours

9. Planètes dans quels galaxies? : G3

10. Motivations à nous rejoindre : Je joue en équipe et le manque flagrant d'organisation dans mon ancienne alliance ma déçus, dès que j'ai lu votre page principale de l'alliance tout semblait être parfait.

11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? : Bien sure, j'avais même planifier un projet qui na jamais pu voir le jours sur l'autre alliance.



Section IRL :

1.Quel age as-tu ? : 21

2.Homme ou femme : Homme

3. Pays : Canada, Québec

4. Métier : J'étudie en Horticulture

5. Principaux centres d'intérêts : La nature bien sure, malgrés mes inombrable heure passer devant l'ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:58

Bienvenue sur le forum Wink

21ans et québécois, voilà 2 points en commun.
Tu es de quel région sans être trop précis?

Sinon tu dis être raideur, mais quand je regarde l'emplacement de tes planètes ça ne ressemble à rien à ceux d'un raideur, pourquoi avoir des planètes si rapprochés?


3:137:11 PDM Nyamo ( Thymalus )
3:139:4 PDM Nomya ( Thymalus )
3:140:7 PDM Myona ( Thymalus )
3:140:13 PDM Myano ( Thymalus )
3:154:8 PDM Monya ( Thymalus )


Tu es dans la zone de raid de Caf en plus, la vie doit être difficile.. Very Happy

Sinon, pourquoi crois-tu que tu n'as jamais été capable de monter plus haut que top1000 ?
Car un gars qui se connecte 2-3h par jour devrait normalement être capable de bien se classer.

C'est tout pour moi, j'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Suprême

Cafard Suprême


Messages : 235
Date d'inscription : 09/08/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 1:51

Hum, bonsoir et bienvenue sur le forum,

Une de mes cibles de début d'uni que j'ai finit par laisser tranquille. Voir la page 2 de mes raids les gars

L'attaquant a perdu au total 300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.276.500 unités.
Un champ de débris contenant 584.400 unités de métal et 220.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.19 % par la flotte de l'attaquant, à 88.81 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

Joueur qui était souvent à quai avec pas mal de ressources que j'ai souvent raidé (voir très souvent car très rentable au début d'uni).
J'ai vu que tu avais eu une lune, comment l'as-tu eu ?
A la fin de ta candidature, en parlant d'activité sur le forum, tu parles d'un projet que tu avait mis en place, qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit Diz, tu as une zone de raid extrêmement restreinte pour un raideur...
Idem pour ton top 1000 sur l'uni 5, c'est une faute de frappe? 2 ans sur le même uni avec un jeu régulier devrait te hisser plus haut qu'au top 1000...

As-tu de beaux rapports de combat de l'uni 5 ou de quantum à nous montrer?

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Inuit

La Vieille Inuit


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:12

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Fondateur
Fondateur
sefyu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:17

salut et bienvenue sur notre forum !

hum, expérience un peu faible.

j'espère que tu ne postules pas dans l'alliance pour être à l'abris des raids de cafard ^^

pas de questions particulières
Revenir en haut Aller en bas
Thymalus

Thymalus


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : [3:139:4]

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:25

Héhé Bon...

J'habitais à montréal depuis toujours avant de déménager récemment à st-anne des plaines.

J'avais le choix selon le modèle de mettre raideur ou minier. En somme jai juste prit quelque chose qui ressemblait plus à mes activités actuels. Hum... comme vous pouvez le constater j'ai eu des problèmes de raid, car j'avais un horaire très charger. Je commençais ma flotte pour devenir raider que je me suis faite attaquer de tout part et bien sure perdu ma flotte ... donc pour réussir à survivre et devenir désintéressant, je suis devenue minier et je me logais 4-5 par jours pour bouger mes flottes. Un fois un bonne économie de faite, j'ai fait mes technologie. Après avoir monter de 5500-3000 en un peu moins que une semaine. J'ai commencer une nouvelle flotte vers 2000 et rendu à 1600, je me suis fait attaquer par Djoker
ce qui m'a amené 2200. Alors, j'ai pousser quelque défense et planifier mes planètes pour faire en sorte que ma flotte s'éloigne jamais trop de moi et j'ai commencé à attaquer les restants et depuis sa va prospère.

Donc voila pourquoi j'ai répondu raideur. Mon erreur? J'ai commencer trop tard donc je suis arriver dans les dernier G3... 3 jours après j'aurais été dans G4 et j'aurais eu la paix xD.... mais bon je vie avec.

Je ne suis pas ici pour me chercher refuge et protection... je cherche simplement a m'impliquer à une ambiance de jeu agréable et bien évidemment avoir du plaisir.

J'avais 15 ans quand je jouais à ogame.... J'ai dit "ENVIRON" dans les 1000. je me rappelle d'avoir été dans les top 600 mais jamais plus haut... Je me faisais raider souvent parce-qu'il y avait que l'univers 1 à 5 et que bcp de gens de 1-4 à migrer dans 5 alors que moi je débutais. Je crois que leur niveau d'expérience étais beaucoup plus élevé que le mien à cette époque. Je n'investissait pas suffisamment de temps aussi, mais j'ai beaucoup appris.

''J'ai vu que tu avais eu une lune, comment l'as-tu eu ?" ma-t-on dit...

Je n'ai jamais eu de lune... tu dois faire erreur ^^ Tu dis que j'étais souvent a quai et bien c'est parce-que j'avais quelque problème j'ai du quitter pendant quelque 3-4 jours en urgence sans avoir mit le mode vacances xD et j'étais lasse de me faire attaquer. Quand le courage mes revenus d'affronter les vilains pilleur en passant mineur. Je suis arriver dans mon ancienne alliance j'étais 8000 ième et peut etre le 20 ieme sur 23 joueur et en quittant l'alliance j'étais le 4 ième j'ai dépasser tout le monde incluant le leader de l'alliance qui étais déja 5000 ième.

Bon voila une courte réponse et merci pour tout commentaire , j'suis ouvert à tout!

Peace

Thymalus
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Suprême

Cafard Suprême


Messages : 235
Date d'inscription : 09/08/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:55

Exact c'est zoldrivas qui l'a, me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:34

Merci pour les réponses.
Je suis de la région du centre-du-québec moi.

Bon, niveau ghostage sais-tu comment ça fonctionne? Car si tu ghost normalement tu ne te feras pas raider.
Revenir en haut Aller en bas
Thymalus

Thymalus


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : [3:139:4]

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:49

Ghoster humm, oui en quelque sorte.... mais bon je te l'ais dit je jouais un peu lasse au début 6000-7000 ... puis j'ai passer mineur et maintenant je maintiens un début de flotte.

Le centre du Québec! La où notre bon fromage est née.

Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 2:38

La poutine même ^^

Ghoster c'est la base de la base ...
Tu fais voler tes ressources et tes vaisseaux pendant que tu es absent du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Thymalus

Thymalus


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : [3:139:4]

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:59

Oui, je sais hahaha, mais le vrai terme ghoster c'est de rendre invisible ta flotte au phalange de capteur.... en envoyant ta flotte dans un CDR vide d'une planète sans vaisseaux et défense. Donc ta flotte part vers un CDR invisible.

Sinon tu envoie ta flotte d'une lune a un CDR, mais jai pas de lune xD

Oui oui j'ai quand même de l'expérience... j'ai fait des moves de noob, mais après 4-5 ans sans jouer la xD

J'ai commencé à utiliser OGSpy que dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:02

Bah en fait si t'as pas de lune t'as beau envoyer sur cdr invisible tu seras sous phalange quand même hein.
Y a que le retour de statio d'invisible si t'as pas de lune vis-à-vis une phalange ennemi.

Juste pour être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thymalus

Thymalus


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : [3:139:4]

Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:28

Ahh c'est noter xD

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Thymalus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thymalus   Recrutement Thymalus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Thymalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: