Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature BeNG

Aller en bas 
+3
Cafard Suprême
Dizasterr
_BeNG_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:04

Bonjour a tous,

Bon le Rp n'y comptais pas, dans votre intérêt (et le miens surtout) je ne vous conterai pas d'histoire aujourd'hui.

Avant de me jeter tête baissée dans le questionnaire je vais m’introduire rapidement.

J'ai commencé Ogame il y a bien longtemps, suffisamment longtemps pour que je ne me souvienne plus de la date =D Si ma mémoire est bonne c'était sur les débuts de l'univers 13(quelques années quoi). j'ai vogué sur différents univers pendant un certain temps sans grand succès d'ailleurs, (J'étais un tout jeune a cet époque =P) puis je me suis lancer dans l'univers 54 ou j'ai jouer avec plusieurs pote j'y est fait une alliance et je suis monté top 200 en mineur agressif. c'est a peu près par la que j'ai trouvé ma voie =).

Après sa différents changement d'univers en tant que raideur ou mineur histoire de tout tâter et je me suis fixer sur le 57 et le 34. Le 57 en tant que mineur Rippeur chez la RR avec qui j'ai eu de folle nuit ^^, ( je me suis fait prendre une partie de mes Rip d'ailleurs IcI ) puis en tant que mineur pur après le hof ( il me restait quelques rip mais elles ont volées entre des lunes pendant des mois).

Sur le 34 en tant que mineur pur et deutier des endorion compte tranquille ou j'ai jamais fait de flotte mais ou j'ai eu de très jolie mine ^^.

Il y a quelques temps j'ai tout arrêter je suis partie sur un coup de tête j'ai refiler le 34 et le 57 a un pote qui a finis hoffer par un de mes anciens collègue RR il me semble.

Donc suite a cette belle ptite pause (d'environ 3 ans je suis partie juste après la sortie d'andromeda en fait donc a voir pour les dates exacte ^^) je me relance dans ogame sur Quantum je commence le 11 aout avec donc un certains retard sur mes petits camarade qui on bien pris de l'avance ^^ mais pas grave je suis bien motivé sa me fait vraiment plaisir de reprendre je retrouve pas mal de sensation. Je remonte donc tranquillou, et il me manque plus qu'une bonne alliance pour pouvoir profiter un maximum de ce magnifique jeu =)

Actuellement je suis mineur faute de lune parce que j'ai un jolie temps de jeu qui pourrait être très profitable mais bon on fait avec malheureusement. Du coup je mine comme je peux en pillant mes amis les inactifs a tour de bras.

j'ai du coup une progression relativement correct je vous laisse juger par vous même:

IcI et IcI (En 2 temps car j’ai formaté entre les 2)







Section IG :

1. Pseudo :

BeNG

2. Classement :

70.470 (Place 798 sur 14.711)
(environ 6k de pts en route probablement top 700 ce soir)

3. Raideur ou mineur? :

Mineur

4. Objectif de classement à plus long terme :

Top 1 sunny
Plus sérieusement le Top 100 au plus tôt, 3 chiffres sa fait trop dans ma vue générale

5. Ancienne(s) alliance(s) :

La solitude

6. Raisons du départ :

le manque de calin

7. Expériences ogamiennes (univers/classement) :

uni 57 top 30
uni 34 top50

8. Temps de connexion moyen (semaine/fin de semaine) :

environ 12h/jour

9. Planètes dans quels galaxies? :

Actuellement G5 et 6 bientôt G4

10. Motivations à nous rejoindre :

L'ambiance a l'air très sympa, je cherche une alliance ou il n'y a pas trop de monde et ou je peux avoir de bon trip avec chacun de ces membres.

11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? :

Je suis connecté autant sur le forum que sur ogame (idem pour skype)


Section IRL :

1.Quel age as-tu ? :

Je vais sur mes 20

2.Homme ou femme :

Les 2 ? manque une catégorie Wink

3. Pays :

France

4. Métier :

Chômeur =D Je sort de mes études donc actuellement rien =)

5. Principaux centres d'intérêts :

Ogame bien sur =D
Ma copine et le hand ball
Je regarde pas mal de série aussi

Je reste a votre entière disposition pour vos questions et autres demandes, n'hésitez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:59

Bonjour et bienvenue ici !

Jolie candidature complète. Wink
Pas trop de questions étant donné que la candidature est justement assez complète..

Mets toi à ton aise et amuses toi.
Notre processus de recrutement à une durée de 4 à 7 jours normalement.
++
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Suprême

Cafard Suprême


Messages : 235
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:05

Salut et bienvenue sur le forum,
tout cela m'a l'air pas mal et relativement complet.

Lorsque tu auras une lune, tu compte passer raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:05

Salut a vous 2 et merci pour votre accueil =)

Pour ce qui est du devenir de mon compte je me tâte vraiment, je sais pas si je passe raideur et m'y met a fond ou si je ferai juste une plus grosse flottes de pillage, ce qui est sur c'est que je développe mon compte en tant que mineur pour le moment mais je me réserve plusieurs champs de raid, actuellement que 2 ce qui est insuffisant mais je compte l'agrandir et prendre position en G1234 prochainement.

Donc voila je fais en sorte de garder un maximum de possibilité pour pouvoir faire comme bon me semble quand je le souhaiterai, en attendant j'envoi mes pt piller tous les ina du coin et sa rapporte pas mal et du coup mes mines monte bien ce qui m'assure une bonne tranquillité donc je sais que je perds pas mon temps au contraire je dirai. Sa me laisse donc le temps de réfléchir encore a ce qu'il se passera.

je retournerai surement vers les Rip mais je me fait pas d'illusion c'est pas pour demain la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:19

Peux-tu mettre un avatar? Very Happy
Puis tes mines ressemblent à quoi? Et astro?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:36

Astro actuellement 9 j'arrondis mes mines a 25/22/15 la

et je suis a

25/25/25/24(25)/24(25)/23
22/22/22/21/21/20(21)
15/15/15/12/12/5

et pour ce qui est d'un avatar je vais voir pour mettre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Inuit

La Vieille Inuit


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:10

Merci =) !!
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:28

Bonjour et bienvenue sur le forum !

- Je devance Hamiel, mais quels sont tes qualités et tes défauts?

- Dans l'éventualité de rester mineur, vendrais-tu ton deut aux raideurs de l'alliance, si oui à quel taux?

- Sans indiscrétion, quelle étude as-tu fais ? (Cela concerne l'IRL, donc aucune obligation de répondre)

Bon courage pour ta candidature, qui est ma foi, relativement complète !


Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:09

Salut et merci =)

Principale qualité je dirai que je suis difficile a vexer qu'il en faut vraiment beaucoup pour me faire dérailler

Défaut je dirai que je me précipite souvent et que sa finis par me porter tord

Actuellement je mine mais pour tenter de rattraper mon retard je garde une production de deut relativement faible qui subvient actuellement juste a mes besoins. Il m'arrive toute fois d'en vendre un peu et dans l'alliance je pratique du 1.8/1.3/1 après je sais être arrangeant selon la situation et j'hésiterai pas a me démener pour mes amis (je pense que c'est une autre de mes qualités j'aime prendre soin de mes connaissance)

Pas de problème de se côté la, j'assume mon IRL pas de tabou de ce côté la ^^
Je sort d'un BTS IRIS (Informatique Réseau pour l'Industrie et les Service)

hésite pas si t'as d'autres questions je reste a ta disposition Wink

Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Fondateur
Fondateur
sefyu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:16

salut et bienvenue sur notre forum !

belle expérience, j'ai aussi joué sur le 34 et j'étais dans l'alliance fnx, et je me rapelle qu'on était en guerre contre les endorions Very Happy

pas de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Au plafond

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:43

Salut à toi et bienvenue sur le forum santa
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:49

Merci a vous deux =)

Moi j'étais dans une alliance qui avais un pacte commercial avec les endo en fait (je me souviens même plus le nom ><) mais comme j'étais en mode mineur pur je passé peux de temps sur le compte et encore moins a regarder ce qui se passer autours ^^
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:59

Tu dis qu'en tant que mineur pur, tu passais peu de temps à regarder ce qu'il se passait autour, mais en tant que mineur/pilleur, t'y intéresses tu plus ? Te tiens au courant des news de l'uni sur le board ?

As-tu de bons alliés IG? Si oui, lesquels ?

As-tu des ennemis IG? Si oui, lesquels?

IRL: Si tu trouves un poste dans une entreprise, ton temps de jeu diminuera sensiblement ? (je dois t'avouer que je ne sais pas à quoi prépare un BTS IRIS !)
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:11

Alors mon mineur pur je regardais peu autour surtout parce que je gérer mon 57 en même temps en fait, j'avais droit a quelques hof en avance des endorions parce que j'étais sur une conversation groupée de skype mais rien de plus ...

En tant que mineur pilleur ouais je regarde plus autour de moi, je vois d'ailleurs que j'ai pas mal de lune qui pousse autour la et heureusement que j'ai que des gt et pt ^^. Pour ce qui est du board j'y poste assez peu mais j'aime me tenir au courant, je viens de voir que Croq nous a sortir 4 Hof d'un coup par exemple.

IG je vendais du deut a un top 1500 qui viens de se faire recycler mais a part lui j'ai des contacts avec aucun autres joueurs, que se soit en tant qu’alliés ou ennemies.

Actuellement j'ai que cet univers en cours et j'ai donc que lui a gérer et je m'y investie pleinement, d'autant plus qu'en ce moment a part regarder des séries et lancer des pillages je fait pas beaucoup plus. Je passe donc pas mal de temps a savoir ce qu'il se passe sur cet univers qui monte qui descends qui sont les gros raideur du début d'univers toussa toussa.

Pour ce qui est de l'IRL je ne sais absolument pas comment ca va évoluer en fait je t'avoue que j'aurai bien du mal a te dire comment mon temps de jeu sera mais ce qui est sur c'est qu'il sera bien moins important que ce qu'il est maintenant au vue de mon temps de jeu actuel ...

Et un BTS IRIS en règle générale conduit a devenir développeur mais je ne suis pas sur de m'y tourner, je pensé plus me tourner vers l'administration réseau enfin bref même si je resterai près d'un ordinateur je ne sais pas comment ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:59

Exact, 4 hof d'un coup, je vois pas trop la stratégie, je serai lui, j'en sortirai un chaque jour histoire de tenir mon public en haleine...

Sinon à propos de ça, tu penses quoi des OLD ? Des TURKS ?

Tiens, et en parlant des TURKS, que penses-tu de l'AM? (ahah)

Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:10

La OLD gère bien son bateau pour le moment, mis a part rabitoukov qui a merdé au début il gère tous pas mal leur affaire et ils ont une belle ptite alliance mais je suis pas sur que sa dure encore longtemps, sa durera un temps jusqu'a ce que d'autre prennent la place.

pour ce qui est des TURKS je ne connais que Kelson dedans et a ce que j'ai cru comprendre il tourne a 1 déménagement par jour ou presque ...

Je trouve ça juste pathétique ça gâche complètement ogame et ce genre de gens la avec une carte bleu trop bien rempli ferai mieux de me donner leurs argent plutôt que de le jeter par les fenêtres ...

je pense que le déménagement comme le cliclic pour faire des cyclo après un raid c'est une voie vers la fin de ogame sa donne bien trop d'importance aux paiements et ça facilite bien trop le travail des gosse de riche ...

En plus je suppose que Kelson dois avoir plusieurs hof a son actif mais il n'en postera pas un seul parce que si il le faisait il s'en prendrai plein la t^te ce qui serai surement justifier ... donc je sais pas trop pourquoi il joue ce type la moi je trouve qu'il gâche un des plus grand plaisir du jeu ...

Donc pour répondre a la question de fond qui est am ou pas am moi je ne l'utilise quasiment pas, en fait si mais j'utilise super rewards, avec ça je me paye le géologue mais c'est tout ce que je fais et je compte pas faire autrement, je pourrai même pas me le permettre même si je le voulais d'ailleurs ^^

Enfin bref pas de clic clic ou de déménagement a tour de bras de mon côté tu peux être rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:26

On est sur la même longueur d'onde, moi non plus je ne prend pas d'am si ce n'est par super rewards, ou encore sponsor pay afin de financer le géologue, ou de changer l'offre de l'import/export, si c'est un newtron !

Bon bah j'ai déjà posé pas mal de questions, je laisse la parole à qui se sent de continuer l'interrogatoire !

Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:28

Si jamais t'en a encore hésite pas tes questions me plaise =P
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:38

Merci beaucoup pour tout tes réponses , je lancerai un vote en journée demain normalement . Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:44

ok ok merci bien =)

Si jamais d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:20

Bon bah si mes questions te plaisent, continuons encore un peu, ça nous permet de mieux te connaitre !

- Comment nous as-tu connu ?

- Si tu étais à notre place, quelle question (que nous ne t'avons pas encore posé), poserais-tu à un postulant ? Et quelle serait ta réponse à cette question ? (on vous laisse faire le questions et les réponses maintenant Laughing !)

- Si tu gagnais à l'euromillion, que ferais-tu de tout cet argent ?

- Quels sont tes gouts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 2:34

Tu me donnes envie de postuler dans ma propre alliance Data ^^
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 5:53

Je pense que le cafard vous a fait de la pub mais après je me suis débrouillé seul en fait. Je m'explique sa fait quelques temps que bon jouer seul sa me fatigue un peu en fait ^^ jusque la j'avais un classement un peu dégeu et donc impossible de rentrer dans une alliance qui n'étais pas un congloméra de jeune noob débutant ... donc y a quelques semaines j'ai passer un peu de temps devant le classement alliance et j'ai envoyé des candidature, 2 autres avant celle ci plus précisément. Une première chez les LPE qui on une vision de ogame un peu spéciale qui ressemble plus a meetic qu'autre chose, du coup incompatibilité et candidature refusé. Toute fois je part en bon termes bien sur Wink

Autre candidature déposé chez les SYM, une alliance très sympa, pas mal de monde et une bonne ambiance, il m'on très bien accueillit et on même dis que ma candidature les aurai intéressais mais seulement ils sont 16 alors qu'il ne voulais être que 15 donc plus de place pour moi, ils ont toute fois eu la gentillesse de me dire d'attendre sur le forum et de passer de temps en temps ce que j'ai fait un temps mais bon sa empêchai pas que j'étais toujours seul ^^. Pareil je reste en bon terme avec eu je flood encore sur leur forum même =)

Du coup voila comment je suis arrivé jusqu’à vous ^^

Pour la question a poser je manque un peu d'imagination mais pourquoi pas :

Quelle citation te viens a l'esprit ou un truc dans ce genre la (j'arrive pas a mieux tourner la phrase)
et j'aurais répondu : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." je pense que Keslon devrai la lire Wink

Si je gagne a l'euromillion je deviens un fou du cliclic je fait 6 démanagement par jour juste pour le fun !!mouhahaha et je deviens le maitre de l'univers ! king

non je pense que je stop ogame et que je pars avec ma copine faire le tour du monde ^^

Pour ce qui est des gout musicaux j'écoute a peu près de tout sauf tous ce qui est rap et RnB, mis a part ça je suis assez ouvert d'esprit ^^

tu peux repostuler dizaster peut êter que tu sera repris =p ou peut être que non qui sais =D

J'aurais quelques questions moi aussi d'ailleurs puisque j'ai commencé a en posé =p

ArretQuantum, étant donné qu'il est en mv je suppose qu'il compte réellement arrêter, des précision par rapport a ça ?
Pour ce qui est de K713 il compte toujours échanger son compte ? Comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
DatA_

DatA_


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:19

@ Diz: Ahah, pq ne pas mettre une section de présentation en interne avec un formulaire bien particulier à remplir ?

@ BeNG: Idem, c'est grâce à cafard que je suis ici, il fait un bon recruteur !
Malheureusement, si je comprend bien, tu es ici, car les 2 alliances précédentes n'ont pas voulu de toi... On serait donc un peu un choix par défaut ? Si tu était amené à être recruté au sein de l'Imp3rium, et que les Sym te contactaient, te disant qu'une place s'était libérée et qu'ils t'attendaient. Quelle serait ta réaction?

Pour ce qui est de tes propres questions, je laisse les plus gradés te répondrent, je sais pas trop ou ça en est...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BeNG Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeNG   Candidature BeNG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BeNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: