Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour pour le moins inattendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:12

Bonjour tout le monde,

L'année dernière environ, j'avais décidé de recommencer à jouer un peu sur l'univers Nekkar. Malheureusement, par manque de motivation et avec les études, j'ai été contraint de passer la main.

Je suis quand même revenu plusieurs fois mais sans pour autant reprendre, pour essayer de reprendre de vos nouvelles, mais depuis que l'ancien forum sur Nekkar avait été piraté, je n'ai pas eu la possibilité de passer sur l'autre forum (les anciens sauront de quoi je parle).

Enfin bref, aujourd'hui j'ai obtenu mon diplôme, je suis en recherche d'emploi et je compte faire encore une formation supplémentaire, qui ne redémarrera que l'année prochaine (Préparateur en Pharmacie Hospitalier).

J'ai simplement décidé de me réinscrire sur le plus récent univers, afin de reprendre doucement le jeu (en plus, ça tombe bien car c'est un *2 et j'ai commencé comme cela sur le 60).

Pour l'instant, je ne souhaite pas m'investir pour le plus, car il y aura peut-être encore quelques évènements qui feront que je ne pourrais pas être présent, mais je tiens tout de même à me lancer dans une nouvelle aventure...

Je pense qu'il est tout de même assez souhaitable de refaire la présentation, ça ne fera pas de mal Razz


Type de joueur : Mineur
Expérience : J'ai été sur l'univers 60 pendant plusieurs années, mais je ne suis pas monté très haut dans le classement (environ top 600). J'étais essentiellement mineur, et selon les moments deutier. J'avais réussi à monter une petite flotte à un moment, mais à cause de mes horaires assez spéciales je n'ai pas pu la garder très longtemps (cliquer ici).
Raison de votre présence : Reprendre le contact avec certaines personnes que j'ai rencontré sur les anciens univers, et faire connaissance avec tout le monde Smile

Nom : Fabrice
Âge : 22 ans
Région de résidence : Je vais être plus précis : Isère (Bourgoin-Jallieu), ou à côté de Lyon pour être général
Métier : Préparateur en Pharmacie (je souhaite me rediriger vers l'hôpital, ce qui requiert une année de formation en plus).
Intérêts : Guitare, livres, ciné, sorties, et autres...
RP aux intéressés : (je ne suis pas un grand amateur de RP, je m'excuse d'avance What a Face )

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas je vous répondrais Wink

Tetsuko

Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:09

Mon petit poisson rouge ^^
Tu nages encore? Very Happy

Plaisir de te voir ici !
J'ai parlé avec Graudon y a 2-3 semaines et Darken en juillet..

Sinon mets toi à ton aise, si tu as besoin de quelque chose IG fais moi signe sous Canada Dry Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:07

Merci pour l'éventuel coup de pied Razz

Je devrais me débrouiller mais si tu as des ressources en trop je ne dirais pas non Smile

Sinon, sur skype ton pseudo c'est bien Julien / Lacroix ?

Si c'est possible j'aimerais bien discuter avec tout le monde sur skype vu que vous êtes moins forum.

Et sur Nekkar, qu'est devenu l'alliance après que le forum soit hacké ?

En tout cas félicitations pour votre classement et joli forum au passage Razz

PS : je fais toujours de la natation en loisir 5ème année là (mais juste une fois par semaine avec les déplacements ...)

PS2 : des nouvelles de L3gend ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:04

julien.lacroix91 mon skype
Disons que ma période d'examen réduit pas mal mon activité sur le forum et skype :S

Nekkar je sais pas j'ai rapidement perdu contact avec l'Imp3riuM.
En fait, le forum Imp3riuM avait été donné de Darken à l,ancien fondateur, mais vu qu'il était très immature et mauvais on l'a renversé du coup il a joué le bébé et supprimé le forum, on a reconstruit le tout.

L3gend je connais pas trop.. Graudon aussi avait demandé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:09

Contactes moi IG si ress, je pourrai sans problème t'envoyer un peu histoire de booster tes mines et faire astro1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:16

Je t'avais déjà ajouté auparavant sur skype, donc pas de problème pour cela Wink

Les examens... Razz C'est vrai que c'est une période qui demande pas mal de temps, donc c'est compréhensible ^^

Citation :
En fait, le forum Imp3riuM avait été donné de Darken à l,ancien fondateur, mais vu qu'il était très immature et mauvais on l'a renversé du coup il a joué le bébé et supprimé le forum, on a reconstruit le tout.

De Darken à l'ancien fondateur ?... C'était qui alors l'ancien fondateur ? Car à l'époque de Nekkar, il y avait Graudon, moi et Darken qui dirigions l'alliance, donc je ne vois pas de qui tu veux parler. Pour le coup du forum, je pense que c'était Maxoli sinon.

Je vais voir pour les ressources, ça pourrait bien m'aider si jamais t'en as en trop Razz

J'ai aussi eu une bonne surprise, c'est que mon compte Leo finalement n'a pas été effacé (de bonnes planètes, avec les mines qui commencent à être pas mal), donc je vais peut-être m'occuper des deux pour voir, et si ça me fait trop de boulot je resterais sur Léo, car j'ai un ancien membre de l'Imp3riuM que je connaissais bien à son apogée : Soulriver.

A bientôt sur skype Smile

Tetsuko
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:47

Non, l'ancien fondateur en fait n'avait aucun lien avec l'Imp3riuM.
Je ne sais pas comment il avait fait pour entrer en contact avec Darken, mais voilà il avait reçu le forum.
Il nous a merdé dans les mains du coup on a du vite reconstruire un nouveau forum..

Il empruntait le pseudo d'Hurri mais c'était pas lui.

En fait Hurri reprend Quantum (le vrai là^^) dans quelques jours.
Sefyu est actuellement MV mais co-fonda de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:35

Ok je vois.

Au fait, j'ai accès à la section HOF / HOS : est-ce normal ou non ? (partie publique?)

Parce que je vois les RC.

Je progresse tout doucement sinon Razz (42 points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cafard Suprême

Cafard Suprême


Messages : 235
Date d'inscription : 09/08/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:58

Plop et bienvenue sur le fofo ^^
Un ancien Imp3 est le bienvenue.

Oui pour la section HoS/HoF c'est normal, c'est juste histoire de faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:09

Ouep voilà, on a décidé de mettre nos plus beau RC en public pour faire voir nos talents locaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:13

Bonsoir Cafard Suprème (beurk, désolé mais moi ça me répugne un peu quand même Razz)

Merci de ton message de bienvenue Wink

A bientôt sur Quantum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel

Hamiel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:18

Joliment écrit la présentation ce fut agréable a lire. Et donc bienvenu^^.

Ton pseudo viens d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:26

Bonsoir Hamiel et merci Smile

Mon pseudo je l'ai inventé de toute lettre, mais je crois qu'il doit avoir une origine apparemment... (nom asiatique apparemment).

Et toi, d'où viens ton pseudo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Ven 28 Sep - 8:55

Je viens d'avancer un peu dans ma progression Razz

Métal 13 / Cristal 10 / Deutérium 5 / CES 13

UDR 4 / Labo 2

Energie 2 / Impulsion 1

Tout doucement... ^^ Vive les 100 points !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:45

Un jour tu seras grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour le moins inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins inattendu   Un retour pour le moins inattendu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour le moins inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Kit pour Phx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: