Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Lord Dako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitime1Lun 1 Oct - 21:54

Héyo les Imp3riums Smile !

Alors je viens me présenter à vous, Lord Dako, joueur d'Ogame depuis 2006 Smile.

Donc je joue sur Quantum, j'ai repris un compte classé top 400~ actuellement, je suis sans alliance, sur le board j'suis Lord Dako aussi, IRL j'suis un beau gosse ( Very Happy ), je joue mineur à répartition raideur ^^.

J'ai eu un parcours chaotique sur Quantum, j'ai commencé avec 1 mois de retard, j'ai dû céder un compte, j'ai réussi à en récupérer un, sans alliance péper ^^.

Sinon j'ai aussi joué sur les univers 14/44/Jupiter/65/Gemini (il me reste les deux derniers seulement) aux top 60/200/300/1000/1500, tous types de jeu (mineur pur à raideur pur en passant par les variables), il me reste le 65 et le Gemini où je suis mineur à répartition raideur et raideur pur.

Donc je viens me présenter ici parce que je trouve que vous avez un très beau forum d'abord, puis parce que je cherche une alliance cool, donc si un feeling passe pourquoi ne pas postuler :p.

J'ai fait parti de l'alliance Order, quand j'ai cédé mon compte je l'ai quitté mais je ne pense pas y retourner, j'y ai manqué trop de choses et je n'aime pas prendre le train en route ^^

Je compléterai ma présentation un peu plus tard, là j'suis un peu occupé Smile.

Posez moi toutes les questions qui vous viendront à l'esprit j'y répondrai sans soucis Wink (autant sur IRL que IG Wink )


Dernière édition par Lord Dako le Lun 8 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Inuit

La Vieille Inuit


Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2012

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitime1Mar 2 Oct - 5:15

Bienvenue sur le forum Smile.

J'aurais une petite question quand tu as repris le compte sur quantum il était classé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
_BeNG_

_BeNG_


Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitime1Mar 2 Oct - 8:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitime1Mar 2 Oct - 9:15

Je l'ai repris il y a une semaine, il était au même top ^^.

Maintenant que j'ai pris mes marques je vais avancer beaucoup plus vite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dako

Lord Dako


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:00

Big up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord Dako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Obaa
» Présentation Dizasterr
» Présentation - Snel
» [Présentation] Hamiel.
» Presentation Chocobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: