Imp3riuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imp3riuM

Imp3riuM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Kabyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:13

Bon, je ne sais pas vraiment si un paragraphe est préférable, donc je fais une présentation classique :

Pseudo : kabyle (non ce n'est pas par rapport à Halal police d'état ! Very Happy )
Alliance : aucune pour l'instant
Classement : 4755 en ce moment, mais comme j'ai trois jours de compte, ce n'est pas réellement représentatif.
Type de joueur : Mineur agressif OU mineur deutier. Je pense me diriger vers le second choix sur cet univers.
Expérience : J'ai joué sur l'univers Léo un petit bout de temps (depuis sa sortie jusqu'à récemment) et j'y ai atteint le top 400.
Raison de votre présence ici : Pour moi, l'essentiel sur ogame est de profiter ensemble ! Jouer dans son coin à un jeu en communauté comme ogame est ridicule...donc je fais un tour ! Je visite un peu les forums, je cause avec des gens un peu partout ! Et ici, non seulement c'est convivial, mais en plus c'est joli !

Nom : Adam
Âge : 16, bientôt 17
Région de résidence : les Dom
Métier : À 16 ans...pas grand chose ! Je passe en terminale.
Intérêts : Bah, dans la vie, PROFITER ! Et dans le jeu c'est dit plus haut. Enfin, je veux aussi devenir extrêmement puissant et tout écraser, bien sur ! Twisted Evil
RP aux intéressés : J'en ferais un prochainement (d'ici quelques jours), car je n'ai réellement pas le temps pour le moment.

Voilà ! Maintenant, si quelqu'un a une question, ou simplement envie de discuter, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Fondateur
Fondateur
sefyu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2012

Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Re: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:20

Et bien bienvenue Kabyle !

d'où viens ton pseudo alors ?

tu n'as qu'un seul univers à ton actif ? tu étais mineur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizasterr
Fondateur
Fondateur
Dizasterr


Messages : 499
Date d'inscription : 22/07/2012

Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Re: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:41

Bienvenue!
J'ai joué les 2-3 premiers mois sur léo j'ai laissé mon compte il était top120 à ce moment je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obaa
Recruteur
Recruteur
Obaa


Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2012

Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Re: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:06

Bienvenue à toi (:

Peux tu mettre un avatar s'il te plait ?
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Re: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:15

Pour répondre à Sefyu : j'étais sur un autre univers il y a très longtemps. À l'époque je n'avais pas 13 ans et beaucoup de choses ont changées depuis. C'est pour cela que je ne l'ai pas dit ; ogame a beaucoup changé et en plus j'avais totalement oublié. J'ai repris avec Léo et je viens poursuivre ici. Sur Léo j'ai été mineur agressif (qui raide un peu par ci, par là, mais rien de bien impressionnant ).

Mon pseudo vient de mes origines : ma famille est de Kabylie, à la base (google pour les ignorants Razz ).

À Dizasterr : J'ai commencé le compte sur Léo avec quelques mois de retard. Je viens pour commencer aux starting-blocs !


Et attention les gens, voici mon avatar (en rapport avec le Kabyle) !


EDIT : Pour les intérêts, je vais répondre plus sérieusement : j'aime beaucoup lire et écrire. Je travaille sur un roman, qui évolue pas mal jusqu'à présent. J'aime aussi beaucoup la musique, tout ce qui est pop-rock, rock, métal en particulier. Je suis batteur depuis deux ans. Après, j'apprécie pas mal la randonnée car les coins qu'il y a à la Réunion sont des morceaux de Shangri-La !!! Pareil pour la plongée, même si là, je ne suis qu'un néophyte ! Voilà en gros mes intérêts. Maintenant s'il y en a qui ont des points communs, eh bien, discutons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Re: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:47

Salut salut ! J'avais promis un RP, alors assurez vous, je fournirais un RP !

J'ai simplement eu un petit contretemps dû à ma santé, quelques jours d’hôpital, puis re-quelques jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kabyle  Empty
MessageSujet: Re: Le Kabyle    Le Kabyle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kabyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imp3riuM :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: